euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature MJ SPirite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MJ] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPirite

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: candidature MJ SPirite Répondre en citant

Bonjour a vous tous et toutes

Avant tout j’espère que vous lirez ma candidature jusqu'au bout car je me suis donné beaucoup de peine.

Présentation '' IRl ''

Je m’appelle tino j'ai 18 ans , je suis au Lycée. Je vis en Suisse. J’espère plus tard réussir mes études pour devenir Employer de commerce. Je suis très festif j'aime la vie et ses différents plaisirs, j'ai beaucoup d'humour, j'aime beaucoup rigoler mais sérieux quand il s'agit de l'école enfin j'essaye au moins..

Ce que j'aime dans la vie :

Bien avant tout les filles, La musique, les voitures, sortir avec mes amis au cinéma ou ce balader, aller à la plage etc...
Mes goûts : j'aime bien toutes les couleurs, j'aime les friandises, gâteaux, j'aime tout les fruits.
Je mesure 1M70 pour 60 kilos, oui je grassouillet

Motivations/Présentation :

Très actif, souvent présent, je postule pour ce poste car je suis extrêmement motivé. Connaissant Dofus depuis 7 ans et les serveurs privés depuis deux ans. J'aimerais pouvoir développer ce serveur pour l'aider a aller loin.

Qu'apporterais-je au serveur ?

Une présence de modérateur effective et efficace. Répondre à des problèmes, en modérer d'autre, de manière à ce que l'expérience en jeu se déroule le mieux possible. Un joueur sain dans un serveur sain !

Pourquoi moi et pas un autre ?

Me choisir, c'est aussi choisir une personne efficace qui sait à la fois penser et agir, ainsi que prendre des initiatives, et qui a le goût des choses bien faites. J'ai un esprit pratique, logique, une bonne faculté d'adaptation et des lectures qui tendent à m'enseigner un calme sans faille.

Mes horaires :

Lundi : 10h ; 22h
Mardi : 10h; 22h
Mercredi : 10h; 22h
Jeudi : 10h;22h
Vendredi:10 h;23h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Ps : J'ai déjà modérer sur plusieurs seveurs, je connais pas mal de commandes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:18 (2011)    Sujet du message: candidature MJ SPirite Répondre en citant

Comment penses-tu utiliser les droits que tu bénéficieras ?

SPirite

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: candidature MJ SPirite Répondre en citant

Bien les utilisé et surtout ne pas abusée de tout droit que vous me confierez pour évité toute sanction sévère ,
Et ne pas déshonorée les membre du staff

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: candidature MJ SPirite Répondre en citant

Je reste NEUTRE ni contre ni pour je ferais mon choix en regardant les autres aussi 

SPirite

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:50 (2011)    Sujet du message: candidature MJ SPirite Répondre en citant

ok pas de problème euphorie.

ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: candidature MJ SPirite Répondre en citant

Pareil je reste NEUTRE.

SPirite

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:11 (2011)    Sujet du message: candidature MJ SPirite Répondre en citant

D'accord pas de soucis ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: candidature MJ SPirite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MJ] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a