euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature de jeff pour être modérateur ou mj.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MODO] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeff

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: candidature de jeff pour être modérateur ou mj. Répondre en citant

Bonjour a tous ! 

Je me présente ( IRL - In Real Life ) :
Je m'appelle pierre, j'ai 15 ans et je vie en Banlieu nantes ( 44 ). Je suis encore au collège . Bref. Je suis sympathique, gentil, généreux si on l'est avec moi. Si vous êtes sympa avec moi, je vous rendrais la pareille. Si on ne l'est pas, je vous rendrais aussi la pareille . Mes autres loisirs sont le Football, j'en fais avec l'Association Sportive de mon bahut et le tennis, j'en fais en club. Bref, on s'en fiche un peu de moi IRL non ? 

Je me présente ( IG - In Game ) :

Je me prénomme jeff, j'ai jouer a pas mal de jeux, les pricipaux étants Dofus, FlyFF, SP ( Serveur Privé ) FlyFF, S4 league, Call Of Duty 4 ... En un an

Motivations :

Je suis prêt a integrer le staff car j'ai déjà été dans le staff d'un serveur privée ( FlyFF en loccurence ) et snake . Et ça m'a vraiment plus. L'ambiance d'une équipe soudée, ça me plait. C'est pourquoi je postule. J'ai certaine connaissances sur ce jeu et je pense être disposé a répondre aux questions des joueurs amateurs. J'aime aider depuis toujours, ça doit être dans mes gênes. Je commence a faire connaissances avec certains membres de la team et j'aimerais les connaitres encore mieu. Je souhaite vous aider pour ce qui est des events etc.. Je suis organisé et quand je commence quelque chose je le fini. Je postule pour un post en particulier. J'aimerais étre animateur.

Mes disponibilitées :

Lundi -> 18h - 21h30 et 10h le matin
Mardi -> 16h - 22h30
Mercredi -> 13h - 22h30
Jeudi -> 18h - 21h 30
Vendredi -> Je serais là. Pas d'horaire.
Je serais très présent le week end.

Je vous remercies d'avance,
jeff 

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:48 (2011)    Sujet du message: candidature de jeff pour être modérateur ou mj. Répondre en citant

c'est un peux court pour moi c'est CONTRE.

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: candidature de jeff pour être modérateur ou mj. Répondre en citant

Je suis CONTRE désolé candidature trop courte ici c'est DOFUS flyff ou autre celas ne sert a rien désolé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: candidature de jeff pour être modérateur ou mj.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MODO] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a