euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

samsung modo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MODO] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samsung

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: samsung modo? Répondre en citant

I- Présentation IRL 

Je m'appelle Gaultier Martinage,pour les intimes samsung,j'ai exactement 14ans.Je suis en deuxième secondaire général mais en septembre en troisième =) .Plu tard,je vais m'orienter vers l'informatique donc ... 
Sinon j'aime bien les livres de science fiction ou de fantasy (exemple : Les chevaliers d'Emeraude, L'Epouvanteur, La guerre des clans...), les jeux vidéos (nottement mon ordinateur), ainsi que les mangas, les sagas MP3... et l'humour (genre Le joueur du grenier).

II- Présentation

Je joues à Dofus depuis maintenant, à peu près, 3ans. Cela doit faire 3mois que je suis sur les serveurs privés. 

Sur le serveur officiel je possédais un Cra lv189, un autre Cra lv193, un Iop lv15x et une Eniripsa lv12x, donc je peux dire que je connaîs très bien l'univers de Dofus et autres. Cependant j'ai arrêté le serveur officiel pour deux raisons qui n'en font qu'une seule : je devais payer 5€ par mois [première raison] pour enchaîner des donjons longs et ennuyeux car il n'y avait aucune ambiance [deuxième raison].

III- Mes compétences

En fait je n'ai jamais modéré sur un serveur pour deux raisons; la première c'est que je suis sur les serveurs privés depuis seulement 3mois et ensuite qu'aucun ne me méritait .
Et comme le dit le dicton : "C'est en forgeant que l'on devient forgeron !"

IV- Mes motivations

Je veux devenir MJ pour entretenir le serveur. Pouvoir me rendre plus utile que je le suis pour les nouveaux joueurs, devenir le bras armés de la justice pour arrêter les bandits afin d'amener la paix, la sérénité et surtout le calme sur Euphorie, ce qui n'est pas le cas pour le moment.J'ai bien envi de devenir animateur ou modérateur votre serveur, car :
-La description sur rpg paradize est super.
-Des joueurs sympathiques dans l'ensemble.
-Un staff fort aimable.
-Et je pense avoir le niveau nécessaire.
-C'est un serveur qui n'a pas de bugs ou de crash sérieux

V- Mes horaires

lundi:17h00 à 21h00
mardi:17h00 à 21h00
mercredi:14h00 à 21h00
jeudi:17h00 à 21h00
vendredi:17h00 à 22h00
week-end:10h00 à 22h00

amicalement,
samsung

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:50 (2011)    Sujet du message: samsung modo? Répondre en citant

Hum moyen, si tu pourrais changer la couleur ce serais bien.

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:23 (2011)    Sujet du message: samsung modo? Répondre en citant

Je ne suis pas trop pour car le début de cette candidature commence pareil que celle de MADARA donc pour moi sa serait un CONTRE désolé et couleur ilisible.

ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:26 (2011)    Sujet du message: samsung modo? Répondre en citant

Je pense que je vais répondre la même chose qu'eupho CONTRE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:24 (2018)    Sujet du message: samsung modo?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MODO] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a