euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir [MJ].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MJ] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir [MJ]. Répondre en citant

Bonjours, Bonsoir, Je m’appelle Camille dans le Serveur Euphorie et dans la vie Réel, j'ai 17 ans, je suis une personne Mature a belle écrire (Orthographe).
Je suis dans le Lycée Gay Lussac dans l'Aisne. En dehors de l'ordinateur j'ai plusieurs passion: L'athlétisme dont j'ai de beau titre Smile, Le judo et le Karaté. Je bouge beaucoup, je suis toujours présente quand t'il y a des chose a faire. Je suis une personne active, et qui connais les le jeu Dofus. 
Je voudrais être [MJ] car j'ai beaucoup donné pour le serveur ( Mon Personnage est Full Boutique, Je suis niveau 899), Si vous voulez que le serveur sois de plus en plus actif prenez moi, mais cela c'est votre Chois, je peux faire venir beaucoup de personne.
(Désoler, je n'es pas fais de Roman comme les autres car j'ai peut de chose a dire mais ce son des choses Intéressante . Bon jeu a vous et j’espère être prise Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 01:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 08:54 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir [MJ]. Répondre en citant

Hum il y as des fautes, c'est trop court, et la couleur ne me plait pas,
Alors pour moi je dis CONTRE

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 09:02 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir [MJ]. Répondre en citant

Je suis désolé mais sa seras un CONTRE pour moi beaucoup de fautes et candidature très courte nous se connaissont pas tes horraires tes envies pourquoi veut tu l'aider pour moi sa seras donc un CONTRE désolé.

Camille

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir [MJ]. Répondre en citant

D'accord, Bon jeux a vous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir [MJ].

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MJ] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a