euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature MJ de Xxpowas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MJ] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xxpowas

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ de Xxpowas Répondre en citant

I - Petite présentation de moi-même dans la vie réel
II - Présentation de Xxpowas sur euphorie
III - Mon parcours sur les serveurs privés.
IV - Ce que je peux apporter au serveur en tant  MJ
VI - Ce qui m'a motiver de poster.
VII - Mes horaires.
VIII -  conclusion
.

Présentation :
IRL :
Je m'appelle Nicolas, J'habite dans la région parisienne ( plus précisément dans le 91) Je suis plûtot sympatique.
Mes passes-temps sont le Ténnis et quelque fois du vélo.
J'ai actuéllement 14 ans mais ne jugez pas a mon âge je suis plûtot Mûr.

Dans le jeux :
Sur  euphorie J'ai un cra 200 nommé Xxpowas ! 
J'ai découvert lès sèrveurs privés après avoir été hacker sur Allister ( énu 194 du nom de akwanunu ).
J'ai une grande expérience de dofus ; A faire partager evidemment !

Compétences :
Pour etre franc , Je ne connais pas beaucoup la console ( J'apprend vite et de nos jours avec internet on peut résoudre pas mal de probleme; Ici mon problème c'est la console.)

Sur le niveau sociale, je me sens capable à 100% de tomber sur n'importe quelle situation : Un nouveau joueur qui veut apprendre ; Un joueur faisant du flood sur les canaux principaux, ... . Je me sens apte à gérer beaucoup de situations sans faire de dérapage et en étant le plus neutre possible pour que mon jugement soit le meilleur pour le plaisir des autres joueurs.

Motivations :
  J'aimerais être MJ pour aider les MJ déjà présent, pourquoi pas pour faire des évents, ou les assister.
Pourquoi moi pas un autre ? Moi, parce que je suis très patient, puis je m'exprime en français et non pas en "langage SMS", je pense être assez compétant, et puis j'adore ce serveur ! Je possède  skype.

Les Horaires ;
-Lundi Petite minute le matin quand il y a cours et Le soir 17h20 Jusqu'a 23h00
-Mardi Idem Que Lundi
-Mercredi Toute la journée
-Jeudi Idem que Lundi/mardi
-vendredi Idem Lundi/mardi/jèudi soff que la journée c'est 16h20 jusqu'a 23h00
-Samedi a partir De 12h30 Jusqu'a 23h00
-Dimanche a partir de 12h30 jusqu"a 23h00

lMa présentation étant faites, C'est maintenant a vous de faire votre choix.
                                         Cordialement, Xxpowas

Dernière édition par Xxpowas le Lun 4 Juil - 12:10 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ de Xxpowas Répondre en citant

bonne candidature mais se qui ma fait changer d'avis c'est sa  Je ne connais pas beaucoup la console un poste MJ c'est très important une bonne metrise donc désolé CONTRE.

Xxpowas

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ de Xxpowas Répondre en citant

Oui mais j'ai un super site ou i y a tout marqué donc je connais  ' pas par coeur' mais je connais

Xxpowas

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ de Xxpowas Répondre en citant

Laisse moi ma chance j'connais déjà dès commandes éssentiels Wink

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature MJ de Xxpowas Répondre en citant

Je suis désolé je cherche des menbres très conpétent surtout au poste de MJ voilas j'ai tout dit bon jeux .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Candidature MJ de Xxpowas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MJ] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a