euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mappeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MAPEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Brice, j'ai 16 ans et je réside dans le Rhône . À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, en particulier le football que je pratique depuis 6 ans. J'aime l'humour, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur Sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.

• Voici ma mentalités et mes qualités.

Du haut de mes 16 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms.

Mes compétences : Je map depuis 1 ans et demi , j'aime beaucoup sa , j'ai comme appuies un bonne ordinateur me permettant de vous livrer les map dans un délai record . 

Cordialement , Gy

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Salut brice  je cherche éfectivement un mappeur tu ma l'air d'etre un bon mappeur et tu ma l'air d'etre simpas serait t'il possible d'avoir des screen de tes maps ? et et tu GRATUIT  Question Question Question

Gy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Alors , je suis gratuit , je demande juste d'avoir aussi un bon poste de mappeur , c'est a dire aussi modérer sur le serveur. Alors pour ma méthode de travail , les map que je livres sont supprimer ensuite , pour ne pas faire de copie donc tu me testera en me disant quel genre de map tu veux et je te la fais . 
Et j'aimerai aussi savoir sur quel émulateur est ton serveur ? 

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:21 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Donc pour moi c'est oké on va réfléchire avec mon co-créateur mais tu l'auras j'utilise ancestra remake donc voilas envoye ton skype .

Gy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

bric3.atr4ri    Voici mon skype , et ancestra remake est très bien pour l'installation de map .

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Mon co-createur n'est pas trop pour le poste MODO enfaite donc je ne c'est pas

Gy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Rien a voir avec le poste de modérateur , le poste de mappeur , mais cela sert a quoi que je crées des map pour rien , sinon , je peux faire hors staff c'est a dire que je te vend les map , tout en ne faisant pas partie du staff .

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Oui je c'est mais disons que mappeur n'a pas forcement de role dans le staff donc n'y event etc , pour moi je serait partant mais je ne ses pas tes créations etc des screen  Question  et les payer sa dépendrais.

Gy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Je suis contre ton avis la , j'ai été mappeur sur différent serveur , et j'ai toujours eu un bon rôle dans le staff .

Gy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Reflechi et dis moi quel genre de map tu veux , je te la fais maintenant .

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

DES ILES SURTOUTS

Gy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Deja je te fais une map teste donc dis moi.

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

ok

Gy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Quel genre veux-tu ? Une map pvp ? 

Gy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Une bonne map sanglante ferai l'affaire non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:03 (2018)    Sujet du message: Candidature Mappeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MAPEUR] ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a