euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Mappeur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MAPEUR] ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gy

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Je me présente, je m'appelle Brice, j'ai 16 ans et je réside dans le Rhône . À part ça je suis passionnée par beaucoup de choses, en particulier le football que je pratique depuis 6 ans. J'aime l'humour, j'aime ironiser ou sortir des jeux de mots ou des blagues pourrîtes.
Ce que j'aime par dessus tout, c'est aider les gens quand ils sont dans le besoin, voir leur Sourire et leur dire qu'ils n'ont pas à être reconnaissants envers moi.

• Voici ma mentalités et mes qualités.

Du haut de mes 16 ans, on peut me dire mature. Je sais me montrer très patient, je sais être à l'écoute des gens qui ont besoin d'aide ou qui ont des questions. Pour moi, le mot très répandu qu'est "Noob" ne signifie rien, c'est juste un adjectif péjoratif comme les autres. Il est sûr que je prendrais mieux en compte les demandes des joueurs sachant écrire plutôt que celles des joueurs qui écrivent en langage sms.

Mes compétences : Je map depuis 1 ans et demi , j'aime beaucoup sa , j'ai comme appuies un bonne ordinateur me permettant de vous livrer les map dans un délai record . 

Cordialement , Gy

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: Candidature Mappeur Répondre en citant

Salut brice  je cherche éfectivement un mappeur tu ma l'air d'etre un bon mappeur et tu ma l'air d'etre simpas serait t'il possible d'avoir des screen de tes maps ? et et tu GRATUIT  Question Question Question

Gy