euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature au rang des mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> CANDIDATURE (mercenaire) ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stiveahmed

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Candidature au rang des mercenaire Répondre en citant

Demande D'intégration Au Clan Mercenaire De VOTRENOM  
Votre Personnage :  Feca-Tornade

Nom De Votre personnage sur le serveur: Feca-tornade 

Dates de naissance de votre personnage: 04/12/1994

Age De votre personnage: 16 ans 

Ses métiers : bijoutier / joillomage 

Son Grade: Est actuellement sans alignement 

Son Histoire (2/3 ligne):
Feca-Tornade est un joueur comme tout les autre qui a ses rêve d'avenir en aident comme il peux sans 
se demande si c'est bien ou pas , c'est intention c'est d'aider a tout prie. connu peux dans le serveur 
alors que sa fait pas très longtemps que j'ai débuter. J'aimerais rejoindre se clan pour que l'ont sache
que si on a besoin d'aide on peux s'adresser directement a moi et j'aiderais la personne sans attendre.

Partie réel :

Prénom:Ahmed

Date De Naissance: le 04/12/1994

Vos sport ou occupation principale: je fait beaucoup de sport pour ma force physique pour intégrer les 
fusillé commando de l'armée de l'aire 

Motivation :   J'aime bien aider maintenir un bon esprit esprit de jeux entre tout les joueur 
                 parce-que je penses que le respect entre les un et les autre passe d'abord 
                 par l'entente comme pour les  fusillé commando il faut une bonne entente collectif 
                 pour se comprendre et avancer et c'est dans cette états d'esprit que je veux 
                 que tout le monde aille. 

MERCI DE MAVOIR LUE A BIENTOT SUR LE SERVEUR 

Cordialement AHMED 

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Satanik-xX

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 18:41 (2011)    Sujet du message: Candidature au rang des mercenaire Répondre en citant

J'ai la joie de vous annoncer
Votre acceptation dans le
Clan Les Mercenaire D'euphorie
En espèrent que vous en soyer digne
Je vous affecte au rang de garde
Qui consiste a protéger le clan de 
Toute Intrusion et de ma protection.

By Xx-Satanik-xX

stiveahmed

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 00:00 (2011)    Sujet du message: Candidature au rang des mercenaire Répondre en citant

je veyrais bien merci de m'avoir accordé ce poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature au rang des mercenaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> CANDIDATURE (mercenaire) ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a