euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour devenir mercenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> CANDIDATURE (mercenaire) ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SPirite

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir mercenaires Répondre en citant

Votre Personnage :

Nom De Votre personnage sur le serveur: OMBRE-SRAMETIQUE

Dates de naissance de votre personnage: 1/2/1945

Age De votre personnage: 65ans

Ses métiers :tailleur,bijoutier,cordonier,joaillomage,costumage,cordomage

Son Grade: Demon Grade 2 Smile

Son Histoire (2/3 ligne): je suis un très vieux sram toujours a la recherche de serveur privet. mes isi chez Euphorie rien né pareille très acceillable ,sympatique,boutique pas cher le rêve quoi !! .

Partie réel :

Prénom: Tino

Date De Naissance:1/2/1993

Vos sport ou occupation principale: j'aime la boxe jen pratique dans un club d'ailleur Smile , les fille,voiture,sortire entre copain,copine,mon pc et biensur ma ps3 Smile))

Motivation : j'aimerez devenir mercenaires car je suis qellqun de pasioné de dofus ,j'aime aidé les personnes en dificulté et de + que j'aime la classe mercenaire sa me motive de + en + .

Merci de lire cête candidature Mercenaire avec baucoup de joie et de bonne humeur.

Cordialement OMBRE-SRAMETIQUE alias SPirite

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xx-Satanik-xX

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 23:25 (2011)    Sujet du message: Candidature pour devenir mercenaires Répondre en citant

J'ai la joie et l'honneur
De vous annoncez votres
Integration au clan Des Mercenaire
D'Euphorie. Je vous nomme Garde
Mercenaire mais je pence trés vite vous changez ce garde

By Xx-Satanik-xX

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:29 (2018)    Sujet du message: Candidature pour devenir mercenaires

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> CANDIDATURE (mercenaire) ON Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a