euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

serveur piraté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> euphorie -> euphorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strawberies

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 02:22 (2011)    Sujet du message: serveur piraté Répondre en citant

Bonsoir, des petits rigolo s'amusent à pirater le serveur pendant que j'écris ce message. Je ne sais comment mais ils ont réussi à hacker la console pour le niveau d'un GM4 soit de l'admin. C'est petits malins m'ont retirer mes droits d'MJ, et par ce fait je n'ai pas eu le temps de les bannir.
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir cerné leur manigance plus tôt, autrement je les aurais envoyé chez leur mamans jouer au plémobiles en les bannissant.
Autre chose, je ne pourrais voir ceux qu'ils font car les hackeurs m'ont bannis, mais j'ai eu le temps de voir qu'ils floodaient sur la console la commande 'save'et qu'ils floodez aussi via la commande 'announce'.
Ils ont aussi dit qu'ils avaient leur propre team de hack, et qu'avec ils avaient déjà hacker le serveurWodama.
Encore une fois, je suis désolé de ne rien avoir pue faire.

Dardevils, votre MJ.

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 02:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 09:41 (2011)    Sujet du message: serveur piraté Répondre en citant

merci de nous avoir rapporte ceci, nous allons te remettre tes droits.

esprit

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:06 (2011)    Sujet du message: serveur piraté Répondre en citant

aïe xD

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 12:07 (2011)    Sujet du message: serveur piraté Répondre en citant

j'espère que vous allez arrivé à les enlevé ^^

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 20:21 (2011)    Sujet du message: serveur piraté Répondre en citant

Pas de problème, j'attends donc mon déban.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:29 (2018)    Sujet du message: serveur piraté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> euphorie -> euphorie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a