euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> euphorie -> euphorie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strawberies

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

Coucou, je peux avoir des nouvelles du serveur? si les hackeurs ont réussi par exemple? J'attends toujours mon déban sinon, car je fais plus rien depuis que je le suis xD,sa commence à me saouler è_é. merci

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
esprit

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

Moi je suis ban par eupho qui aurait du debannir et il le fais pas donc je sais pas ce qu'il fou ~~

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:42 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

Pour info straw deja on a changer de serveur nouveau line du site : http://arkadium.exano.net/
Et je sais pas pourquoi ume a fermer le serveur ....

Strawberies

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: news Répondre en citant

Ok merci du renseignement. Je me co quand serveur online.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:36 (2018)    Sujet du message: news

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> euphorie -> euphorie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a