euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature Animateur]Xx-Satanik-xX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [ANIMATEUR] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xx-Satanik-xX

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature Animateur]Xx-Satanik-xX Répondre en citant

Candidature De Xx-Satanik-xX 

Partie personnel: 

Prénom: 
Clément 

Date De naissance: 
19/08/1997 Né a Ex-En-Provence 

Occupation principale: 
Ordinateur, Xbox, et ma piscine <3. 

Comment avez-vous connu ce serveur: 
J'ai connu ce serveur par RPG Paradize au premier coup d’œil les state, les rates xp,c'est sa ce qui ma attirer.  

Depuis combien de temps jouer vous dessus: 
Je joue sur ce serveur depuis 4 jour. 

Avez vous deja était Modérateur ou Autres au paravent: 
Oui j'ai était 2 fois animateur et 1 fois co-créateur. 

Quand étes-vous libre pour jouer: 
Toute les vacance sauf deux semaine, Quand il y a cour le soir jusqu’à 22/23H. 

Jouez vous beaucoup d'heure par jour: 
Je joue environ 7/8H par jour.  

Avez vous Skype, Si oui avez vous un micro ?: 
Oui j'ai skype et j'ai un micro qui ne bug pas. Et qui ne fait pas de bruit.

Partie Server : 

Si un nouveau vous demande un renseignement et que même après lui a voir expliquer il ne trouve que faite vous ? :
 Si je lui est expliquer 1 fois et qu'il n'a pas compris c'est peut êtres que je me suis mal exprimer donc je vais lui    ré-expliquer si au boue de la 2iéme fois il na toujours pas compris et si c'est quelque chose comme acheter une arme (le pnj peut lag car il y en a beaucoup) je lui achète puis je lui donne. Si ce'st pour autres chose j'essaye une 3iéme fois et si il ne comprend vraiment pas je demande a quelqu'un si il peut m'aider pour lui faire comprendre.

Motivation pour devenir Modérateur ou autres:
Je voudrais êtres modérateur sur ce serveur premièrement parce que déjà l'équipe présente sur le server est agréable conviviale il n'y a pas trop d’engueulade ou de dispute. Il y a aussi que j'ai déjà était animateur sur deux autres server et que cela ma plus énormément de faire des évent organiser des jeux et plein de chose pour animer le serveur c'est aussi une de met passion animer <3. Faire plaisir au joueur c'est quelque choses qui est très  important a mes yeux, j'aime aussi rendre service, aider, écouter, parler et ce qui ma donné envie de devenir animateur sur ce serveur c'est aussi sasukeke qui en voyant organiser des évent ma donner du courage de l'envie, de la passion pour faire animateur sur ce serveur ou l’ambiance y est très propice pour faire animateur, les maps son très bien pour les évent, pour organiser des jeux et ce qui ma donner envie de faire partie de votre staff c'est aussi l'ambiance qu'il y a entre vous, et ce que j’espère que cela restera comme sa et que le serveur s'agrandira et deviendra populaire tout en gardant sont ambiance unique.

Quel contribution pouvez-vous apportez au serveur: 
Les contribution que je peut apporter au serveur est de payer l’hébergement quand le server est en difficulté a le payer, étant donner que je suis souvent présent je pourrait organiser des évent quand les joueur le demande ou organiser des tournoi ou autres faire bouger le serveur aider les autres les nouveau conseiller des joueurs leurs donnez des bon coins pour xp a leurs niveau, surveillez les joueur, punir ceux mal attentionné, ceux qui insulte, ceux qui exploite des bug, tout joueur ne respectent pas les règles du serveur.  

Si vous voulez préciser autre chose Précisez le la:
Rien a dire de plus juste merci d'avoir lu ma candidature et un petit coucou au staff.

Cordialement Xx-Satanik-xX. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 15:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [ANIMATEUR] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a