euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour MJ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MJ] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tito

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Bonjour a touts et a toutes.  Very Happy

Je vais Post. ma candidature pour le poste de Maitre en jeu sur le serveur Euphorie 

Sommaire:

1. présentation In Real Life
2. présentation In Game
3. Exp. Dofus officiel
4. Exp. Dofus serveurs privées
5. motivations
6. qualités et Defaults 

1. Présentation En Vie Réel:
                                              Salut, je m'appelle Thibaut, de surnom Dudul, me demandez pas pourquoi. 
J'ai 15 Bougies,
je n'ai pas d'activitées particulière Ormis les collège, Mais comme c'est les VACANCES je peut jouer presque toute la journée. Avec des horaires allant de 6h a 2,3h du matin.  Shocked
Mais généralement je m'absente l’après midi pour ne pas sombrer dans Euphorie. et retrouver mes amis.
Bon asse raconté ma Life...

2. Presentation En Jeu: 
                                  Salut je m’appelle Heal-Morve, Heal comme ma classe et morve car j'Use. se nom sur TOUS les serveurs ou je suis allé.
donc je suis un Eniripsa, Multi-élément.
Apart ça je ne peut rien vous dire d'autre...

3. Mon Expérience dans la Version Officielle du jeu Dofus: 
                                                                                           Pour tout vous dire je joue depuis la version 1.27, ca remonte a un bon bout de temps que je joue a ce jeu, un passion, j'ai débuté seul, avec un Sacrieur feu level 56 je n'avait que9/10ans...
j'ai arrêté pendent 1ans... grosse connerie Embarassed
j'ai repris avec mon meilleur amis en me creant un cra feu PVP ce qui était a la mode, level 21 248 feu, 500 vie...
ensuite crée un xelor sagese Multi-éléments je suis monté level 169,
puis un sram terre 153,
puis un enutrof eau 132,
puis je suis allé sur les serveur privées...

4. Mon Expérience dans les serveur privées du jeu Dofus:
                                                                                            Le premier serveur privée au quel j'ai joué est bien sur le renommé "Arkanic" puis sur Wopple puis sur Magma, puis sur Tenesi'Z ou j'ai gardé un bon souvenir, puis plein d'autres (liste des serveurs full B)...
Passons a l'esensiel...

5. Mes motivation pour le poste de Maitre en Jeu sur Euphorie (en bonus: mon expérience en GM):
j'aime aider les jens,  Laughing
j'aime Dofus, Laughing
je veut aider Euphorie, en recrutant dans gens, aider a gerer les events avec satanik, aider toi simple joueur
faire respecter le règlement ( http://euphorie-serveur.exano.net/rule.php )
Bann, ou mute si il le faut.
passon a ce qui va peut etre tous changer sur votre avis...

6. Mes qualités et mes Defaults:

mes Qualités: Cool
je suis beaucoup présent, Smile
je suis extremement patient  Smile
je suis extremement respectueux avec la personne avec qui je dialogue  Okay
je suis très très généreux  Mr. Green  ... malheureusement je ne peut plus donner d'argent au serveur cause de forfait avec filtre parental (pas de N°surtaxées)  Neutral
je discute je ne sévit pas de suite donc avis au amateur je prévient, je discute, de discute une seconde fois si ca n'est pas rentré dans ta tete, je passerait a l'acte. et tu l’aura merité...car pour m’énerver il faut y aller...
Mes Defaults: Twisted Evil
je suis bavard  Embarassed
parfois a en être chiant...
a vous de jugez car il est plis simple de se metre de qualités que des Defaults  Mr. Green

Mon expérience en tant que GM:
j'ai était Annimateur sur un petit serveur privée sur dedié,
j'ai était 3x GM2 sur diferent serveurs
et j'ai était 1 foie GM3 sur un petit dedié

Remerciements a Xx-satanik-xX et a Eupho-rie Smile

Cordialement Heal-morve Smile 

SURTOUT                           , NOUBLIEZ PAS DE VOTER ! ! ! !

merci d'avoir pris le temps de lire ma longue candidature!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:37 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Bonne candidature je suis NEUTRE mais plus POUR il y a des fautes donc certaines phrase que je ne comprend pas tu peut toujours amélioré ta candidature j'atent de recevoir plus de candidature pour faire mon choix si tu veut vraiment avoir se poste vais moi changer mon avis en POUR en t'améliorant en motivation surtout car banne mute sa donne pas trop envie c'est un conseil et les fautes. 

tito

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Bonjour a touts et a toutes.   Very Happy  

Je vais Post. ma candidature pour le poste de Maitre en jeu sur le serveur Euphorie 

Sommaire:

1. présentation In Real Life
2. présentation In Game
3. Exp. Dofus officiel
4. Exp. Dofus serveurs privées
5. motivations
6. qualités et Defaults 

1. Présentation En Vie Réel:
                                              Salut, je m'appelle Thibaut, de surnom Dudul, me demandez pas pourquoi. 
J'ai 15 Bougies,
je n'ai pas d'activités particulière Ormis les collège, Mais comme c'est les VACANCES je peut jouer presque toute la journée. Avec des horaires allant de 6h a 2,3h du matin.   Shocked  
Mais généralement je m'absente l’après midi pour ne pas sombrer dans Euphorie. et retrouver mes amis.
Bon asse raconté ma Life...

2. Presentation En Jeu: 
                                  Salut je m’appelle Heal-Morve, Heal comme ma classe et morve car j'Use. se nom sur TOUS les serveurs ou je suis allé.
donc je suis un Eniripsa, Multi-élément.
Apart ça je ne peut rien vous dire d'autre...

3. Mon Expérience dans la Version Officielle du jeu Dofus: 
                                                                                           Pour tout vous dire je joue depuis la version 1.27, ca remonte a un bon bout de temps que je joue a ce jeu, un passion, j'ai débuté seul, avec un Sacrieur feu level 56 je n'avait que9/10ans...
j'ai arrêté pendent 1ans... grosse connerie  Embarassed  
j'ai repris avec mon meilleur amis en me creant un cra feu PVP ce qui était a la mode, level 21 248 feu, 500 vie...
ensuite crée un xelor sagese Multi-éléments je suis monté level 169,
puis un sram terre 153,
puis un enutrof eau 132,
puis je suis allé sur les serveur privées...

4. Mon Expérience dans les serveur privées du jeu Dofus:
                                                                                            Le premier serveur privée au quel j'ai joué est bien sur le renommé "Arkanic" puis sur Wopple puis sur Magma, puis sur Tenesi'Z ou j'ai gardé un bon souvenir, puis plein d'autres (liste des serveurs full B)...
Passons a l'esensiel...

5. Mes motivation pour le poste de Maitre en Jeu sur Euphorie (en bonus: mon expérience en GM):
j'aime aider les jens,   Laughing  
j'aime Dofus,  Laughing  
je veut aider Euphorie, en recrutant dans gens, aider a gerer les events avec satanik, aider toi simple joueur
faire respecter le règlement ( http://euphorie-serveur.exano.net/rule.php )
je suis a l’écoute, gérer des conflits , peut gérer de gros problèmes.
passon a ce qui va peut etre tous changer sur votre avis...

6. Mes qualités et mes Defaults:

mes Qualités:  Cool  
je suis beaucoup présent,  Smile  
je suis extremement patient   Smile  
je suis extremement respectueux avec la personne avec qui je dialogue   Okay  
je suis très très généreux   Mr. Green   ... malheureusement je ne peut plus donner d'argent au serveur cause de forfait avec filtre parental (pas de N°surtaxées)   Neutral  
je discute je ne sévit pas de suite donc avis au amateur je prévient, je discute, de discute une seconde fois si ca n'est pas rentré dans ta tete, je passerait a l'acte. et tu l’aura merité...car pour m’énerver il faut y aller...
je suis extrêmement  sérieux
Mes Defaults:  Twisted Evil  
je suis bavard   Embarassed  
parfois a en être chiant...
a vous de jugez car il est plus simple de se metre de qualités que des Defaults   Mr. Green  

Mon expérience en tant que GM:
j'ai était Annimateur sur un petit serveur privée sur dedié,
j'ai était 3x GM2 sur diferent serveurs
et j'ai était 1 foie GM3 sur un petit dedié

Remerciements a Xx-satanik-xX et a Euph-orie  Smile

Cordialement Heal-morve  Smile  

SURTOUT                           , NOUBLIEZ PAS DE VOTER ! ! ! !

merci d'avoir pris le temps de lire ma longue candidature!!

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 15:24 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

POUR meme si il ya  toujours des fautes  Wink

tito

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous, 

remerciements:

Merci a toi euph-orie, c'ets cool de ta part Smile , en attente d’avis des autres membres du staff Smile

cordialement Heal-morve

n'oubliez pas de voter
et de recruter pour le bien 
de notre serveur ! ! !

ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Comment penses-tu utiliser les droits que tu bénéficieras ?

tito

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous,  

comment j'utiliserait mes pouvoirs: 

J'userait de mes pouvoirs pour aider les joueurs du serveur Euphorie, organiser des events, ou aider a les gérer.

Je jure sur l'Honneur de ne pas abuser de ces pouvoirs qui me sont données, je respecterait les ordres données sur ces pourvoirs , et en aucun cas je n'userait ces pouvoir pour aider un joueur sans une permission

Cordialement: Heal-morve

N'oubliez pas de voter
de notre serveur ! ! !

ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:46 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Mouais, il y as des fautes un peux partout.
Tu veux dire que tu n'aideras pas les nouveaux joueurs par exemple a xp ?

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

TU A LE DROIT DE AIDER LES NOUVEAU JOUEURS A XP SANS ETRE  FULL CHEATER NI USE DOOMM NI TUERIE je ne recurte pas mainetant j'atent qu'il y est plus de monde

tito

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

reponce : Oui bien sur, dans la mesure du possible, mais je ne donnerait pas d'item ou autre chose interdite a des joueurs,
j'ai même promis au joueur que j'xp sur demande  Smile  bien sur toujours dans la mesure du possible...                           

Je suis sincerement DESOLE pour les nombreuses fautes d’orthographe car je ne suis pas très fort dans ce domaine là...
mais je fit du mieu que je peut Very Happy !

Cordialement: Heal-Morve

N'oubliez pas de voter
de notre serveur ! ! !

tito

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:55 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

OK...je vais m'empresser de faire de la pub intensive ! et un recrutement digne e ce nom, 
je l'espeère !!! 

Cordialement, Heal-morve
N'oubliez pas de voter
de notre serveur ! ! !

ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Desolé mais justement, c'est pas parce qu'on est MJ ou modo qu'on aide les joueurs a xp.
Justement, on ne le fait pas. 

Jessy

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:03 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Hello, j'aime bien ta candidature mais je trouve qu'il y'a un peu trop de fautes d'orthographes donc pour l'instant je préfere rester neutre.
Je vais réfléchir.

Jessy.

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Veut-tu m'expliquer pourquoi Euph-ori et Satanik mon XP ? lorsque je suis arrivé...

Cordialement Heal-morve
N'oubliez pas de voter
de notre serveur ! ! !

ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:26 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MJ Répondre en citant

Il on du le faire avec des personnages normaux alors. Et quand c'est arrive je n'été pas connecté, donc on vas laisser passer ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2018)    Sujet du message: Candidature pour MJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MJ] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a