euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour MODO ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MODO] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amontoyy

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MODO ;) Répondre en citant

1. Bonjour a vous qui lirez ma candidature. je vais vous exposer les raisons pour lesquelles je postule sur Euphorie serveur.Si il vous manque un détail , n'hésitez pas a me le faire savoir , je me ferais une joie d'éditer tout sa 
    .

/!\ Candidature structurée /!\  
(Ne vous perdez pas 
 )

Présentation : 
Bonjour a tous , je m'appelle Adrian ,( Adrii pour les intimes on verras après Very Happy ) j'aime faire la fête la plage les fille etc... et passe du temps sur les l'ordi plus précisément DOFUS 

IG 

( Renseignements sur moi IG )

Je joue a Dofus depuis mes 13 ans  je suis actuellement l'heureux propriétaire. D'une cratte 193 Mais a présent , je ne joue que très occasionnellement quand mes potes se co , je préfère de loin , mettre a disposition mes services pour Euphorie serveur 
.
Puis sur Euphorie ou mon niveaux est de 299 sa fais 2 jours que je suis dessus et j'aime ce qui ce passe sur le serveur donc je tien a m'investir a 100Very Happy

IRL 

(Renseignements sur moi IRL ) 

Je suis une personne de 17 ans comme les autres , je m'amuse , j'étudie ( pas des masses
 ) , Je geek a mes heures perdues qui sont très fréquentes. J'ai une copine que j'aime ...et qui m'aime aussi... je pense.... 
.

Mes Dispositions : 

Je suis actuellement en période de vacances scolaire , je n'ai donc pas d'horaires très précis mais je suis présent la plus part du temps le matin et le soir ( sauf Soirée
)
Horaires approximatif :

Tous les jours de 09h00 a 12h00 (l'aprem rarement la désoler :S) et le soir de 19h30 a 02h00 du mat souvent ^^( sauf soirée) 

Mon expérience :