euphorie Index du Forum
euphorie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour MODO ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MODO] OFF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amontoyy

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MODO ;) Répondre en citant

1. Bonjour a vous qui lirez ma candidature. je vais vous exposer les raisons pour lesquelles je postule sur Euphorie serveur.Si il vous manque un détail , n'hésitez pas a me le faire savoir , je me ferais une joie d'éditer tout sa 
    .

/!\ Candidature structurée /!\  
(Ne vous perdez pas 
 )

Présentation : 
Bonjour a tous , je m'appelle Adrian ,( Adrii pour les intimes on verras après Very Happy ) j'aime faire la fête la plage les fille etc... et passe du temps sur les l'ordi plus précisément DOFUS 

IG 

( Renseignements sur moi IG )

Je joue a Dofus depuis mes 13 ans  je suis actuellement l'heureux propriétaire. D'une cratte 193 Mais a présent , je ne joue que très occasionnellement quand mes potes se co , je préfère de loin , mettre a disposition mes services pour Euphorie serveur 
.
Puis sur Euphorie ou mon niveaux est de 299 sa fais 2 jours que je suis dessus et j'aime ce qui ce passe sur le serveur donc je tien a m'investir a 100Very Happy

IRL 

(Renseignements sur moi IRL ) 

Je suis une personne de 17 ans comme les autres , je m'amuse , j'étudie ( pas des masses
 ) , Je geek a mes heures perdues qui sont très fréquentes. J'ai une copine que j'aime ...et qui m'aime aussi... je pense.... 
.

Mes Dispositions : 

Je suis actuellement en période de vacances scolaire , je n'ai donc pas d'horaires très précis mais je suis présent la plus part du temps le matin et le soir ( sauf Soirée
)
Horaires approximatif :

Tous les jours de 09h00 a 12h00 (l'aprem rarement la désoler :S) et le soir de 19h30 a 02h00 du mat souvent ^^( sauf soirée) 

Mon expérience : 

(mon expérience en tant que Staff et Modérateur )

Depuis 2 ans je fréquente assez régulièrement les serveur privé , je me suis fais une place dans quelques d'entre eux . Puis un jour , je suis tombais sur le serveur privée DOFUS 1.29 , qui m'a étrangement fait penser à mon premier serveur privé  J'ai donc donné le meilleur de moi même pour pouvoir intégrer le staff.J'ai réussi mais je me suis vite rendu compte que ce n'était que des apparences , mais je n'étais pas venu pour repartir , j'ai donc fais mon boulot d'animateur , puis j'ai commencé a monter rapidement de grade jusqu'au rang de modérateur en chef. je suis donc parti sans regrets , et j'ai cherché le serveur ou un staff mature et équilibré avec un bonne entente .J'ai trouvais ,Euphorie serveur.

Mes Buts : 

Je suis conscient que je suis assez jeune pour entrer dans le staff mais je sais faire preuve de maturité et de sérieux. mais je pense pouvoir vous aidez.

-J'aimerais faire avancer le serveur avec mon expérience , mon sens de l'humour et mon sérieux.

-Faire connaître mes events plus surprenant les uns que les autres.

-Me mettre a contribution pour un serveur digne d'intérêt.

Vois la , je pense avoir fais le tour , je tiens a remercier ceux qui auront eut le courage de me lire.J
Je m'excuse des erreurs que j'ai pu commettre , problème de MAC :p .
(Je tiens a dire un grand bravo au Xx-Satanik-xX qui fait du super boulot dans le jeu 
 ) 

Mes sincères salutations
Cordialement , -Madara

Dernière édition par amontoyy le Dim 3 Juil - 19:53 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 12:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:42 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MODO ;) Répondre en citant

je suis POUR j'atent de recevoir plusieur candidature pour faire mon choix infos je suis plus jeune que toi et Xx-Satanik-xX ne fait rien sur le site  Okay  change la police elle fait mal au yeux donc voilas et quelque faute 

ume-skills
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:21 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MODO ;) Répondre en citant

Ca m'a l'air pas trop mal, j'attends de voir les autres candid'.

amontoyy

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MODO ;) Répondre en citant

oui j'ai confondu Site & JEu  Laughing  puis pour garder ce serveur leplus longtemps possible je fournirer 2 code par moi Wink

Przeefr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:15 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MODO ;) Répondre en citant

Bienvenue dans le staff en tant que modo demande a moi euphorie ou a ume-skils ton poste si tu te co pas je te le maitrais demain ne ten fait pas Wink fait du bon boulot tu est en teste 

amontoyy

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:04 (2011)    Sujet du message: Candidature pour MODO ;) Répondre en citant

merci pour la confiance que vous m'avait accordée, je ferais de mon mieux pour rendre Euphorie  un meilleur serveur  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Candidature pour MODO ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    euphorie Index du Forum -> candidature -> candidature [MODO] OFF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a